Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 12:10




  Peut-être que parmis les nombreux visiteurs du blog (merci à vous tous, vos retours me sont très précieux !) certains se posent la question : "mais qu'elle tête a-t-il le grand Géco ?"

 Et bien, pour fêter l'article N°200, je me dévoile et vous offre mes autoportraits.
 Et en prime, je vous livre un petit secret : La différence entre le Géco et le Gécko est que le premier n'est pas obligé de happer les moustiques pour se nourrir.

Merci Inta pour ton cadeau merveilleux






                                                                                       Ephémère











                                              Regard









                       Land-art






        Poésie :



Pour tout Géco


"De l'oeil de celui qui voit
Sans revenir au regard de ses yeux.
Comme une caresse sur la joue
D'instant vif et palpable
De désir d'aller là où ma prunelle appelle.
S'accrocher aux images et partir
S'adosser aux secrets qu'impriment tes couleurs
Oublier, entrer dans les tableaux
De tes fines approches, de tes amours de souffle.
Et te dire sans te dire, te saluer sans emphase
Pour juste toi...."

Inta



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifique faire-valoir pour la trace de 'Géco and Gécko' dans Ephémère et qui s'harmonise parfaitement au poème.
Répondre
I
Juste retour des choses. Je suis passée par là. Salut géco!!!
Répondre
G
Alors là pour une belle surprise, c'en est une ! Le miracle d'internet !<br /> Que de bons souvenirs ! Les campagnes et les bois de la "route des quatre chemins" ne m'ont jamais quitté, je crois même qu'ils me hantent.<br /> Je te propose une oeuvre commune géante visible du ciel, peut-être le dessin d'une bouteille de Leffe ! Et tout ceci dans un champ de houblon.<br /> Ca me fait vraiment plaisir que tu sois venu sur le blog.<br /> Laisse moi ton adresse internet, je ne la publierai pas !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
Bonjour vielle branche!<br /> Peux tu céer quelque chose avec des épis de froment, d'épautre, d'avoine ou encore de lin?
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages