Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 08:22




  Je fais découvrir à  Grecko la réserve naturelle de Popenguine et ses coulées d'ocres qui se jetent dans l'océan.


  Encore un beau terrain de jeu pour un amateur de Land-art.


  Suis-je devenu fou ? Me voilà en train de projeter en l'air du sable et à observer le ciel coloré.


   Tableaux très éphémères que j'avais pu admirer dans "Rivers and tides" de Maître Goldsworthy.


    Grecko m'apprends que je fais, sans le savoir, du "happening"....


























" A quoi rêve un sage endormi dans un champ d'herbes folles ? "


Sylvain Tesson





Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Encore une fois, une idée réinterprétée et adaptée. elle a ta touche perso, ta poésie. très beau.
Répondre
A
Des fumerolles... mais pas au bord du cratère d'un volcan.
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages