Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 19:00



      Les vagues de Janvier sont magnifiques et redoutables. Je ne me lasse pas d'admirer ce spectacle que nous offre la nature.
     Je partage donc avec vous ces purs instants de magie en y ajoutant quelques scènes de vie !
   Pour ceux qui s'inquièteraient, le piroguier, le bateau et le filet sont sauvés !
.....Géco se met au sauvet-art !  ( c'est ma fille Anaïs qui a pris la photo )
































































































" C'est pourquoi j'ai décrit les printemps, les étés, les automnes, et les hivers, puis encore les saisons, et encore les saisons, et toujours, comme elles reviennent elles-mêmes en vérité dans le monde, ne cessant pas de répéter : "Prends, prends, prends, c'est à toi"....



Jean Giono
" Les vraies richesses"







Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Encore une fois je suis épatée ! Vraiment de très belles images qui font rêver. j'aime le bord de mer les jours de grand vent ...Toujours entre fascination et peur mais j'aime...Bref moi je me contente de balade au bord de la manche en ce moment ... moins exotique mais très déchainée. C'est tout de même mieux que Paris Plage et ses écumes un peu glauques, et Paris-Trains de banlieue avec sa mer humaine...merci...
Répondre
W
Impressianonte!! Les vagues. Quand je les entends je descends toujours pour les voir.<br /> Tu les a pris au moment superbe.
Répondre
E
ceele avec la vague de profil est à tombée. vraiment tu fais de superbes images.
Répondre
G
Les vagues ici sont magnifiques : souvent elles viennent se briser juste au bord de la plage en libérant instantanément leur énergie.<br /> J'aime quand le vent vient de la terre et souffle vers le large l'écume qui se forme à leurs crêtes. Je ne me lasse pas d'admirer ce spectacle.
Répondre
N
De magnifiques photos où s'exprime toute la force de la nature. Et celle du type avec son ballon rouge, quelle poèsie !...(ça me rappelle "Opéra Plume", un spectacle du Cirque Plume, d'une beauté-tendresse-humour-poèsie-humanité à couper le souffle, d'ailleurs ils mettent debout leur public à chaque représentation). <br /> La photo avec la pirogue est géniale, bravo à Anaïs !!! Et ravie de savoir que tout le monde va bien, ces hommes font un métier qui exige force et courage, et énormément de savoir-faire, le franchissement de la barre est extrèmement dangereux.
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages