Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 21:14



   Certains de mes amis m'ont abordé en me disant : " Tu sais Géco, c'est bien ce que tu fais.....mais le land-art, disons qu'heuheu... et bien.... disons que ça manque tout de même un peu d'érotisme.....pas assez de nus à notre avis !"
   Comment ???? Qu'ouï-je....le land-art...... pas érotique....mais détrompez-vous mes coquins !!!!  

   Et admirez donc ces chaudes et humides rondeurs.... !

   J'en profite pour vous inviter à la magnifique, merveilleuse, torride et sensuelle..... exposition de mon ami Thomas Laurent ....c'est du côté d'Annecy.

















































....." Assis, lovés, si serrés, plongés dans le gris du vert de se voir, bouffée de rêve qui cognent aux peaux qui se fondent. Sur le banc, posés là, le dos sur le ventre, le ventre sur le ventre, les deux mains, mèlées, emmêlées de cheveux de chaleur de mots. Sans fin. " ......



Inta

Extrait de " Un autre banc"

Merci Madame









Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quelle sensualité dans ces photos!!! Mon regard caresse déjà ces objets de pierre ou de bois, je ne sais pas...car les reflets métalliques me font douter. Et les écrits de Inta les accompagnent si bien...
Répondre
G
De rien Phil, mais tu vois....à force de vouloir te démontrer qu'il y a beaucoup de sensualité dans le Land-art et à force de montrer mon amour quasi charnel pour les beauté de la terre, les filles qui viennent sur ce blog s'imaginent maintenant que je fais l'amour aux cailloux ou aux algues.... et doivent sûrement se dire "Quel gâchis un si beau gosse !"
Répondre
P
Ahhhh.... merci Greg..... du land-art comme je l'aime.... tout en suggestion grace à ces formes prometteuses et généreuses. C'est un bon début (à quand la suite???)
Répondre
M
Merci Greg pour tes photos sublimes, envoûtantes, envoûtées, colorées ou clair-obscurs, lumineuses ou mystérieuses, abruptes, pures, parfaites... <br /> Je n'avais pas encore eu l'occasion de venir me "promener" au milieu de cette forêt magique de photos et de poèmes, mais c'est désormais certain que ce sera mon bol d'air quotidien, ma rêverie, ma dose nécessaire de beauté, de sagesse, d'insolite, d'érotisme, de sensualité, de partage, d'éphémère....<br /> Merci, merci, et longue vie à ce blog !! J'en profite pour vous embrasser bien fort tous les quatre...... Marie
Répondre
E
si ça c'est pas un gros clein d'oeil à l'expo de Thomas...
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages