Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 08:40

 

 

 

 

 

 

 

                                  Ce matin là, je décidais d'aller m'allonger dans la plaine du Roi.


                                  Trois heures de belle  grimpette vers les hauts plateaux du Vercors.

 

                                 Je remarquais des signes qui m'indiquaient le chemin.

 

 

 

 

DSC09183

 

 

 

 

 

 

DSC09806

 

 

 

                                                           Comme des symboles délimitant un territoire.....

 

 

 

 

 

 

DSC09491

 

 

                                                                           Des cornes dans le ciel....?????

 

 


 

DSC09796

 

 

 

                                                         Je sentais comme une présence, comme si quelque chose, quelqu'un m'observait, ou m'attendait....

 

 

 

 

 

DSC09566

 

 

 

                                                                                       Puis, au détour du sentier....

 

 

 


DSC09742

 

 

                                                                                       je fis la rencontre non pas d'un roi ....

 

 

 

 

 

DSC09693

 

 

 

                                                                                         mais d'un Dieu ..... Pan !

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ah oui...j'aime bien quand tu racontes des histoires...celle-là est magnifiquement illustrée et on y croit d'un bout à l'autre...<br /> <br /> <br /> J'en veux encore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (La Li-corne...qui, elle...n'en a qu'une !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'viendrais bien faire une promenade avec toi, moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toujours autant de talent. Bonnes vacances Greg. Amicalement. Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> cette histoire mystique résonne. Chemin, parcours initiatique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages